En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

Bannière gauche

Avis clients

Avis clients

Bannière gauche

Livraisons et retours

Le coût et le transport de votre commande :

Les articles étant majoritairement personnalisés, je vous informerai dans les 24 heures du délai de livraison qui varie entre une et quatre semaines. Je vous remercie d'en tenir compte lors de votre commande.
Si vous souhaitez un délai plus court, tenez-moi informée par email : cathy.rosset@nicecollection.fr

Les envois sont expédiés après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition principalement par La Poste dépend du poids mais aussi de la valeur de vos articles : lettre suivie, lettre recommandée, colissimo  et colissimo avec signature. Ce coût est estimé à sa juste valeur et réajusté dans le cas contraire.

Je vous fournirai dès que possible le numéro de suivi et le lien qui vous permettra de suivre en ligne votre envoi.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils contiennent une partie fixe et une partie variable en fonction du prix et du poids de votre commande.
Le prix sera ajusté en cas de commandes multiples et vous bénéficierez alors d'un remboursement ou d'un avoir.

Uniquement en cas d'erreur de ma part, je prendrai en charge le remboursement des frais de retour et le renvoi du ou des articles commandés. En cas d'erreurs de votre part, je vous remercie de me contacter et de trouver un accord.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.